RCI S’ASSOCIE À EXTRA MULTI-RESSOURCES

RCI S’ASSOCIE À EXTRA MULTI-RESSOURCES
Le 21 octobre dernier, l’agence de placement et de recrutement québécoise Extra multi-ressources a conclu une alliance stratégique avec RCI International (RCI), une agence également québécoise spécialisée en recrutement de candidats en France pour les entreprises canadiennes.

 

Selon le président d’Extra multi-ressources, M. Gilles Fournier, cette alliance a été longuement réfléchie, faisant partie des plans depuis deux ans. Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, cette collaboration est d’autant plus intéressante et nécessaire, ouvrant tout le marché de la France aux futurs employeurs du Canada. De par son nouveau partenariat avec RCI, Extra multi-ressources, qui proposait déjà à sa clientèle le recrutement régional, la formation en entreprise et la mise à niveau des candidats potentiels, bonifie et diversifie désormais son offre de service en facilitant les démarches pour l’embauche à l’international.

 

Du côté de RCI, Yan Largerie, président et fondateur, explique que cette alliance représente un partenariat fiable qui permettra à son entreprise, dont l’une de ses succursales se trouve à Boucherville, de prendre de l’expansion au Québec. Tout comme Extra multi-ressources, en plus de faciliter le recrutement de travailleurs, RCI propose également la formation des candidats, conforme aux lois, normes et règlements du Canada.

 

À propos d’Extra multi-ressources

En affaires depuis 1988, Extra multi-ressources s’est forgée une réputation enviable dans la gestion des ressources humaines des domaines du transport, de la logistique et de la distribution, ainsi qu’une notoriété tout aussi solide dans plusieurs autres industries. L’entreprise, dont le siège social est situé à Boucherville, aide ses clients à combler leurs besoins en matière de personnel qualifié et à simplifier leur processus d’embauche. Bien établie dans les régions de Montréal, Québec, Laval, Drummondville, et Trois-Rivières, Extra multi-ressources collabore également avec d’autres entreprises dynamiques proposant des ressources complémentaires à sa propre offre de service, laquelle se veut clé en main. Du recrutement à la sélection des ressources humaines, en passant par la formation des candidats, Extra multi-ressources prend en main toutes les démarches du processus d’embauche, afin de contribuer au succès des individus et des entreprises. Grâce à son expertise solide et éprouvée, ses services efficaces, sa rigueur, sa méthodologie de travail structurée, ainsi que le dévouement de son équipe, Extra multi-ressources entend bien mettre son nouveau slogan « L’humain au cœur de nos préoccupations » de l’avant, en restant toujours très attentivement à l’écoute des besoins de ses clients.

À propos de RCI International

Fondé à Montréal et établi à Nantes, dans l’Ouest de la France, depuis vingt ans, RCI offre des services de consultation et de formation dans le domaine industriel, et depuis 2013, propose des services de recrutement. RCI s’est spécialisé dans l’embauche de talents internationaux pour le Canada. L’entreprise propose aux sociétés canadiennes une solution clé en main en facilitant le processus d’embauche, autant pour les employeurs que pour les candidats étrangers à l’immigration. RCI et ses partenaires accompagnent également les étudiants dans l’obtention d’un permis d’études et l’admission à des programmes de formation au Québec et en France.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire